Événements

  • Coronavirus (COVID-19) - Annulation des activités publiques

    Faisant écho aux mesures annoncées par le Gouvernement du Québec, la Municipalité de Saint-Élie-de-Caxton avise ses citoyens et tous les usagers des services de loisirs, récréatifs, culturels et communautaires que toutes les activités qui se tiennent habituellement au Centre communautaire, au Garage de la culture et à la bibliothèque sont annulées pour une période de deux semaines à compter du lundi 16 mars 2020.

    Accès aux services municipaux

    Les services administratifs et les travaux publics de la Municipalité sont maintenus, mais les bureaux seront fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Pour les demandes de permis, le paiement de vos comptes ou pour tout autre service, veuillez nous contacter par téléphone au 819 221-2839.

    Nous vous invitons à utiliser les moyens électroniques pour le paiement de vos comptes. Pour les autres demandes, votre appel sera acheminé vers le personnel responsable qui traitera votre demande et fera le suivi avec vous.

    Lire le communiqué à cet effet

    Voir l'événement
  • L'heure du citoyen - annulée

    Suite à la suggestion de monsieur Philipp Kallenberger de mettre en place « L'heure du citoyen », nous avons expérimenté cette formule le 18 novembre 2019. Près d'une trentaine de personnes ont participé à cette première rencontre. Le conseil a décidé de poursuivre ces rencontres par la suite.

    Vous êtes donc invités(es) à la prochaine rencontre citoyenne pour vous exprimer et contribuer à faire avancer notre beau village le 16 mars 2020 de 19 h à 20 h au Centre communautaire.

    Nous sommes ouverts à vous écouter, non seulement sur les problèmes, mais aussi sur les suggestions pour améliorer les services municipaux afin de mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos concitoyens et concitoyennes. Nous sommes confiants que nous pouvons poursuivre ce dialogue constructif, dans le respect mutuel.

    Activité annulée. Lire le communiqué à cet effet

    Voir l'événement
Retour aux événements