Projet de salle de spectacle de monsieur Fred Pellerin - La Municipalité remet les pendules à l'heure

La Municipalité de Saint-Élie-de-Caxton précise, documents officiels à l'appui, l'état de situation concernant le projet de salle de spectacle de monsieur Fred Pellerin.

Le maire de Saint-Élie-de-Caxton, monsieur Robert Gauthier et tous les membres du conseil municipal déplorent l'abandon de ce projet. « Nous sommes déçus et désolés. Tous les membres du conseil municipal étaient favorables à ce projet. En tant qu'élu-e-s nous avons fait preuve de diligence et de rigueur dans ce dossier et nous avons les documents officiels pour prouver nos démarches. »

Lire le communiqué émis par la Municipalité le 1er avril 2019

***

Dans la foulée de l'article paru dans Le Nouvelliste le 3 avril 2019, le maire de Saint-Élie-de-Caxton, monsieur Robert Gauthier, tient à préciser les faits dans le dossier du projet de salle de spectacle de Monsieur Fred Pellerin. Rappelons que sous le titre : « Fred et son maire », le pamphlétaire, Stephan Frappier écrit, au sujet de la décision publique du 4 février 2019 du Conseil municipal autorisant un changement de zonage pour faire une salle de spectacle : « Fred n'était visiblement pas au courant.  Le maire a-t-il pris soin de l'aviser?  Visiblement pas. N'aurait-il pas été pertinent de le contacter pour lui annoncer la bonne nouvelle? »

Lire le communiqué émis par la Municipalité le 3 avril 2019