Appel de candidature - Comité consultatif d'urbanisme

Le Comité consultatif d'urbanisme est à la recherche de deux personnes dynamiques, objectives et intéressées à traiter et faire des recommandations au conseil municipal concernant les dossiers d'urbanisme et de réglementation. Deux postes laissés vacants par le départ de deux représentants des citoyens sont à combler.

Le comité se réunit généralement une fois par mois, en soirée. Un jeton de présence de 30$ est versé aux membres. Le comité traite, entre autres, sous forme de recommandation, des demandes de dérogation mineure, de PIIA et de modifications dans la réglementation.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre d'intention à la municipalité. Si vous avez des connaissances ou expériences en aménagement du territoire ou en urbanisme, veuillez nous en faire part bien que ce ne soit pas un prérequis. Les mandats actuels sont de deux ans renouvelables. La décision de choisir un nouveau membre appartient au conseil municipal.

Veuillez faire parvenir votre lettre d'intention à la Maison du citoyen avant le 14 juin 2019 à l'attention de Benoît Gauthier ou par courriel à : direction@st-elie-de-caxton.ca. La nomination aura lieu par résolution du conseil municipal le 8 juillet 2019.

Lire le communiqué