La MRC remet 45 000 $ à des entreprises de la région

Les maires de la MRC de Maskinongé sont heureux de soutenir les entreprises actives dans le portefeuille du Service de développement économique et du territoire de la MRC.

Ainsi, une cinquantaine d'entreprises recevront un chèque variant entre 250 $ et 2 000 $, selon leur portrait financier, pour un total de 45 000 $. Ces montants viendront soutenir leur fonds de roulement.

À Saint-Élie-de-Caxton, quatre entreprises ont pu bénéficier de cette aide : Ateliers Nemesis, Source Saint-Élie, Camping Bivouak et Le casier de Davy Jones.

Même si une bonne partie des entreprises de la MRC se sont bien adaptées aux mesures liées à la pandémie, le contexte économique pour les prochains mois demeure incertain et ce petit coup de pouce financier sera sûrement apprécié de plusieurs.

 

Ateliers Nemesis : Robert Gauthier, maire Saint-Élie-de-Caxton, Véronique Gauthier Trudel et Maxime Rabouin des Ateliers Nemesis, et Serge Berthiaume du Service de développement économique et du territoire de la MRC

Sources Saint-Élie : Robert Gauthier, maire de Saint-Élie-de-Caxton, Jean-Sylvain Landry des Sources Saint-Élie, et Serge Berthiaume du Service de développement économique et du territoire de la MRC

Camping Bivouak : William Gagnon du Camping Bivouak et Robert Gauthier, maire de Saint-Élie-de-Caxton